Question en attente de réponse

Mot de passe : nouvelle adresse et nouveau téléphone, comment faire ?

CamilleMnx
CamilleMnx

CamilleMnx

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe pour me connecter à l'appli et à mon compte sur internet. J'ai donc fait la procédure "mot de passe oublié", et j'apprends que mon nouveau mot de passe me sera envoyé par voie postale.
Problème : j'ai changé d'adresse postale (ET de numéro de téléphone au passage).
Je ne peux pas appeler la hotline pour l'instant, et tous les conseillers chat sont indisponibles.
J'aimerais donc savoir quoi faire.

Merci beaucoup d'avance !
Cordialement,
Camille

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq