Question en attente de réponse

Combien de temps après le virement de 300 euros reçoit on sa carte bancaire ?

Nicolas D Dupuis
Nicolas D Dupuis

Nicolas D Dupuis

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Il me reste à effectuer le virement de 300 euros pour finaliser la création de mon compte.

Mais j'aimerai savoir sous combien de temps je vais recevoir cette carte ?

Car je ne suis pas chez moi pendant 3 semaines.

J'avoue que les quelques messages que je viens de lire ne sont pas très encouragent.

Certains attendent leurs cartes depuis plusieurs semaine.

Peut-on faire livrer sa carte à une autre adresse que celle où est domicilié le compte s'il vous plait ?
Quel est le délai de livraison une fois le virement effectué ?

Au passage je ne peux pas me connecter à mon compte sur le site, mais il se peut que cela soit normal ?

Merci pour vos réponses.

Nicolas

Réponses

Mouhamed FALL
Mouhamed FALL

Mouhamed FALL

Niveau
0
43 / 100
Bonjour moi j'ai effectué mon virement depuis le 31 décembre 2018, on est le 27 janvier 2019 je n'ai pas encore reçu ma carte.

Nicolas D Dupuis
Nicolas D Dupuis

Nicolas D Dupuis

Niveau
0
32 / 100
Merci pour votre retour Mouhamed. Ca ne fait que confirmer les autres avis que j'ai pu lire sur le forum.
De plus 4 jours après ma publication aucun agent d'Hello Bank! ne m'a répondu.
En résumé ça n'a pas l'air sérieux et le suivi est très mauvais.

Je vais consulter les autres banques en ligne et regarder celles qui ont un bon service client. C'est la base et c'est capital.

Mouhamed FALL
Mouhamed FALL

Mouhamed FALL

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Nicolas,

Je vous en prie, je ne fais que partager mon expérience. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte. Je pense que dernièrement ils ont eu des soucis informatiques, mais globalement je pense que c'est une banque plutôt correcte. Je garde encore espoir (on en est là) que cela va se régulariser au plus vite.
Par contre à votre place je resterai quand même, ce n'est que mon avis.

Bien à vous

Nicolas D Dupuis
Nicolas D Dupuis

Nicolas D Dupuis

Niveau
0
32 / 100
Merci Mouhamed je vais être un peu patient alors :-) Bonne journée !

Mouhamed FALL
Mouhamed FALL

Mouhamed FALL

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Nicolas

Je vous informe que j'ai finalement reçu ma carte Hello Bank hier et j'en suis très heureux. Il y a juste eu un soucis dans l'envoi de la carte mais c'est finalement réglé.

Comme je vous disais, je pense que çà vaut le coup de rester dans cette banque car tout compte fait ils sont réactifs quand on leur écrit des sms via l'application mobile et çà ce n'est pas toujours le cas partout.

Cordialement

Nicolas D Dupuis
Nicolas D Dupuis

Nicolas D Dupuis

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Mouhamed,

Merci pour votre retour, j'allais justement vous demander de me tenir informé, c'est chose faîte, merci beaucoup :-) Heureux de lire que ça s'arrange pour vous, Bonne journée !

Cordialement

Mouhamed FALL
Mouhamed FALL

Mouhamed FALL

Niveau
0
43 / 100
C'est moi qui vous remercie. En espérant que la prochaine fois ce type d'échange soit alimenté par la réaction des conseillers sur le site.
Un retour d'expérience entre clients c'est bien, mais des réponses de la part des conseillers c'est une bonne chose aussi.
J'espère pour vous que vous aurez votre carte dans des délais moins longs que moi.

Je nous souhaite une bonne expérience avec Hello.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq