Question en attente de réponse
Bonjour, Hello Bank m'a refusé l'ouverture d'un compte sans me renseigner la raison. Je comprends la clause selon laquelle il n'y a pas d'obligations pour une banque à renseigner un refus cependant j’ai deja effectué le virement de 310 euros pour ouvrir le compte et il semblerait que mon dossier réponde à toutes les conditions d'éligibilité. Je ne comprends donc pas ce refus. Est-il possible de refaire une demande ou bien la réponse restera la même? Je peux vous fournir mon numero de dossier pour que vous puissiez regardez sa de plus près.
Aucune réponse
Sidahmed a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.