Question en attente de réponse

Refus ouverture hello bank

Sidahmed Elhadi
Sidahmed Elhadi

Sidahmed Elhadi

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour, Hello Bank m'a refusé l'ouverture d'un compte sans me renseigner la raison. Je comprends la clause selon laquelle il n'y a pas d'obligations pour une banque à renseigner un refus cependant j’ai deja effectué le virement de 310 euros pour ouvrir le compte et il semblerait que mon dossier réponde à toutes les conditions d'éligibilité. Je ne comprends donc pas ce refus. Est-il possible de refaire une demande ou bien la réponse restera la même? Je peux vous fournir mon numero de dossier pour que vous puissiez regardez sa de plus près.

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq