Question en attente de réponse

Lenteur des opérations ?

Steven Taxil
Steven Taxil

Steven Taxil

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Je trouve le service Hello Bank excellent d'un point de vue general, malheureusement pour être utilisateur depuis quelques années et utilisant aussi des services tels que N26 et Revolut, je trouve que HB manque de réactivité au niveaux des opérations.

Par exemple, je trouve ça aberrant qu'un virement entre un compte courant et un compte Livret A (ou inversement), mette 3 jours à être effectué, de même qu'une simple opération en utilisant ma carte bleue en ligne ou pour un retrait.
L'avantage des néo-banque que j'ai cité précédemment, est que, quelque soit l'opération, je suis informé INSTANTANEMENT et la ligne d'opération apparaît immédiatement sur mon compte.

D'autre part, peut-être qu'un redesign de l'app ne serait pas du luxe, les polices sont atroces (à mon goût) et l'interface peu sérieuse pour un service bancaire. D'autant que parfois il faut naviguer pas mal dans les menu pour chercher certaines infos ou opérations, même si je dois reconnaître que de l'amélioration a été faite depuis les premières versions. Aussi un mode sombre serait peut-être un petit plus ? :)

Merci !

Réponses

Steven Taxil
Steven Taxil

Steven Taxil

Niveau
0
14 / 100
Je vois que la réactivité du forum, c'est comme les opérations bancaires chez Hello Bank...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq