Question en attente de réponse

Cliente Satisfaite à 100%

Isis Janvier
Isis Janvier

Isis Janvier

Niveau
0
1 / 100
point

Hello!

Pour ma part j'ai eu une excellente expérience pour l'ouverture de mon compte, à peine 10 jours après avoir effectuer mon versement initial j'ai reçu ma carte, identifiant, mot de passe, et code confidentiel!
J'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs conseillers en ligne : très courtois et très à l'écoute! Des réponses rapide et satisfaisantes.
Suite à une très mauvaise expérience avec une banque physique, j'ai opté pour une banque en ligne et j'en suis RAVIE! Je vous recommande à tous HELLO BANK!

Réponses

Alain Baki
Alain Baki

Alain Baki

Niveau
1
158 / 750
points

Bonjour
Je suis heureux de savoir qu'il n'y a pas que des problèmes, merci de votre message, pour moi aussi et pour le moment tout se passe bien !
Merci Hello Bank !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq