Question en attente de réponse

Délai d'ouverture de compte INADMISSIBLE

Audrey Atonatty
Audrey Atonatty

Audrey Atonatty

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai commencé les démarches pour ouvrir mon compte Hello Bank en décembre.Pour ce qui est de la procédure pour l'envoi des justificatifs tout est allé très vite, seulement une fois qu'on vous a pris 300 euros ce n'est plus le cas!
Ce fait plus de 14 jours que J'ai fait un virement de 300 euros à HELLO BANK et depuis je ne sais pas où mon argent est passé et bien évidemment il m'est donc impossible de le récupérer. Je vis seule et 300 euros n'est pas rien dans un budget pour finir le mois.
J'ai bien eu le service Clients au téléphone mais on m'a annoncé que "Normalement" à la fin de la semaine la CB serait envoyé!! Je ne veux pas de "normalement", je souhaiterai pouvoir utiliser mon argent et ne pas attendre encore des semaines. Si j'avais su je n'aurai jamais souscrit de contrat.

Réponses

Audrey Atonatty
Audrey Atonatty

Audrey Atonatty

Niveau
0
22 / 100
Je tiens à vous dire que mon problème a été résolu suite à mon appel à HELLO BANK par contre je n'ai pas perçu les 80 euros d'ouverture par parrainage donc je ne sais pas si je peux utiliser les 300euros sur mon compte ou si je dois les laisser en attendant le virement des 80 euros.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq