Question en attente de réponse

Délai de validation de compte

Bonjour
Je me suis inscrit à Hello Bank en décembre et jusqu’à la reception du mail pour effectuer le virement tout s’est bien passé. J’ai effectué le virement de 300 euros le 19 et le 20 j’ai reçu un dernier mail confirmant la bonne réception et que je devrais attendre environ 10 jours à cause du volume de demandes pour la validation de mon compte.
Nous sommes le 15 janvier soir 25 jours après la réception des fonds et rien. Aucun mail aucune excuse aucune explication. Mon argent est bloqué et rien.
J’ai envoyé deux fois un message sur Facebook et bien que la personne qui me réponde soit très aimable on me dit d’attendre ou qu’on va me recontacter.
Mais rien. Je suis assez ébahi d’une telle absence de communication.
Donc j’en déduis que depuis le 20 décembre aucun client n’a eu son compte validé... ou alors on m’a juste oublié et malgré mes relances personne n’en a rien à faire.

Donc je vous demande à nouveau via un autre canal que se passe-t-il ? Jugez vous ce délai et ce silence total acceptable ?

J’espère que la situation va se normaliser très rapidement mais je le répète il y a un grave dysfonctionnement quelque part. Un tel délai de validation est totalement anormal.

Merci

Réponses

yassin elabed
yassin elabed

yassin elabed

Niveau
0
63 / 100
Je suis dans la meme situation depuis 04/12/2018 c’est inadmissible les conseillers se moquent de nous

Audrey Atonatty
Audrey Atonatty

Audrey Atonatty

Niveau
0
22 / 100
En voyant vos messages ça ne me rassure pas. Cela fait 2 semaines que J'ai fait mon virement de 300euros et toujours rien à ce jour. On m'a dit que "normalement" ma carte serait envoyé vers la fin de la semaine mais J'ai du mal à y croire.En attendant J'ai besoin d'utiliser mon argent maiseje ne peux pas.
J'espère que le soucis va vite être réglé pour nous tous.
Je regrette vraiment d'avoir souscrit chez Hello Bank.

Bonjour.
Je réponds à mon propre post pour signaler que ce matin j’avais reçu un sms de bienvenue m’indiquant de télécharger l’application.
J’ai essayé de me connecter et enfin ça fonctionne. Une carte est apparue dans mon espace client donc je suppose qu’elle a été créée et en cours d’envoi.
Donc les choses commencent à avancer même si la communication est largement perfectible.
Nous verrons la suite en particulier la réception de la carte et le versement des primes.
A voir dans l’usage...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq