Question en attente de réponse

Délais d’ouverture de compte scandaleux

Jonas Rd
Jonas Rd

Jonas Rd

Niveau
0
2 / 100
Depuis le 3 novembre 2018 ma demande est validée et je suis en attente de l’ouverture de mon compte... Tous les documents ont été fournies le plus rapidement possible pour ne pas générer de retard. Et... rien... enfin si 300 euros sur un compte auquel je n’ai pas accès. Un compte où je ne peux pas accéder à L’application.
2 appels du service client sur 2 mois d’intervalle. On vous promet un traitement dans la semaine suivante mais le miracle ne se produit pas ...jamais.

Je suis extrêmement déçu de ces conditions d’entrée. Et je finis même pas douter de l’ouverture un jour de mon compte bancaire.

Je n’ai qu une attente, récupérer les 300 euros demandés pour l’ouverture du compte.

Jonas Richard
55107912723

Réponses

yassin elabed
yassin elabed

yassin elabed

Niveau
0
63 / 100
Je suis dans la meme situation depuis 04/12/2018 c’est inadmissible les conseillers se moquent de nous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
idem pour moi... J'ai initié une ouverture de compte pour mon fils en novembre dernier et aucun accès à un compte à ce jour! J'ai eu une vingtaine de personne de la hello team depuis début janvier 2019 qui me dise systématiquement qu'une certaine Mme B, conseillère, va me rapeller mais il n'en est rien.
D'après les nombreux messages sur le même thème, j'en déduis que c'est une situation générale...
Pour ma part, je n'ai pas encore viré 300€, j'éviterai donc de le faire quand on me le demandera!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq