Question en attente de réponse

Service incompétent et cherche à me faire taire

Arthur L
Arthur L

Arthur L

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Tout d'abord sachez que je suis foncièrement attristé d'en arriver à ce niveau de réclamation.
Je me nomme Arthur, vétérinaire et client BNP depuis longtemps. J'ai voulu prendre une banque en ligne mais voici ce qu'il arrive si vous choisissez HELLO BANK :

• J'ai été facturé 260 € par Hello bank pour une erreur des finances me valant une amende initiale de 117€ pour un retard de taxe.
  • Lors de mes nombreuses réclamations au téléphone chez HelloBank on m'a d'abord prétendu que je serais remboursé puis dernièrement il n'est plus possible d'accéder à des interlocuteurs qui ont l'autorisation de faire quoi que ce soit : les gens au bout du fil ne sont là que pour vous faire perdre du temps et jamais une personne autorisée ne peut vous répondre ni même vous recontacter !
  • Estomaqué de ce constat j'ai essayé de réaliser une réclamation sur ce même forum il y a un mois : un certain Romain de Hello bank a fait semblant de me répondre une fois par mail puis le constat est le suivant : aucune réponse aux mails suivants, tout juste le temps pour Hellobank de supprimer mon compte forum et mon message.

Service incompétent qui ne permet aucune discussion et essaie de cacher ses erreurs sans même essayer d'y répondre. Est-ce vraiment ce que vous cherchez ?

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq