Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué le virement initial il y a plus de deux semaines, et n'ai toujours aucun nouvelle quant à l'ouverture de mon compte Hellobank!, ainsi que mes moyens de paiement.
J'ai choisi de passer sous le format de la banque en ligne pour l'agilité, la rapidité et la facilité d'utilisation du système. A ce jour, je ne retrouve aucun de ces 3 points.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup d'avance, très cordialement,
Réponses
Bous faites, comme moi et de nombreux clients, parti des clients subissant l’escroquerie de hello bank malheureusement... venez leur faire un peu de pub sur twitter et FB
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.