Question en attente de réponse

Virement impossible (12) (SLD10082F)

Laurent Schvartz
Laurent Schvartz

Laurent Schvartz

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
Je suis nouveau client et j'ai besoin de faire un virement entre mes comptes.
Mais cela m'est impossible et je reçois le message d'erreur (12) (SLD10082F).
Pourriez-vous me dire pourquoi et faire le nécessaire pour cela puisse se faire.
Merci d'avance de votre aide.

Réponses

Cher Laurent,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq