Question en attente de réponse

Virement d'ouverture de compte effectué avec RIB différent ?

JLP13 PAUL
JLP13 PAUL

JLP13 PAUL

Niveau
0
2 / 100
points

bonjour,

j'ai effectué le virement de 300€ pour initialiser mon compte.
mais un mail de votre part m'indique que le virement n'a pas été fait depuis le compte indiqué dans mon dossier. Comment retrouver ce compte mentionné à l'ouverture (pour faire le virement de 1€ que vous me demandez) ?
VOTRE N° DE DOSSIER : 35626585963

merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,

JL.

Réponses

Cher Utilisateur,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq