Question en attente de réponse

Comment ouvrir un compte joint quand on est déjà client Hello Bank car le formulaire ne me permet pas de s'identifier ?

Le formulaire création de compte joint ne permet pas de s'identifier comme client Hello Bank. Que l'on mette son cotitulaire en 1er titulaire ou non / client hello bank oui ou non n'y change rien.

Il est tout simplement impossible d'auto-remplir le formulaire avec ses données existantes. Lorsque l'on rentre ses codes, on se retrouve avec un pop up de nos relevés de comptes mais de que l'on quitte la case "client hello" repasse en non. L'idée est de ne pas avoir à récréer un deuxième espace client et de devoir renvoir tous les justificatifs pour la personne déjà cliente. L'idéal étant de tout pouvoir gérer (compte perso et joint) sur un seul et même espace.

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq