Question en attente de réponse
Le formulaire création de compte joint ne permet pas de s'identifier comme client Hello Bank. Que l'on mette son cotitulaire en 1er titulaire ou non / client hello bank oui ou non n'y change rien.
Il est tout simplement impossible d'auto-remplir le formulaire avec ses données existantes. Lorsque l'on rentre ses codes, on se retrouve avec un pop up de nos relevés de comptes mais de que l'on quitte la case "client hello" repasse en non. L'idée est de ne pas avoir à récréer un deuxième espace client et de devoir renvoir tous les justificatifs pour la personne déjà cliente. L'idéal étant de tout pouvoir gérer (compte perso et joint) sur un seul et même espace.
Réponses
Bonjour,
Jai exactement le même problème que vous.
Avez-vous pu trouver une solution ?
Bien cordialement,
Guillaume
Guillaume a répondu
Jean-Baptiste a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.