Question en attente de réponse

Toujours pas de finalisation de dossier

Matthias Ratte
Matthias Ratte

Matthias Ratte

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,
Aujourd’hui 8 Janvier? Je n’ai toujours pas d’ouverture effective. Le versement a été effectué le 19 Décembre.
Il devient urgent de disposer de mon compte. Pouvez vous faire le nécessaire pour régulariser. Nous perdons patience

Cordialement

Réponses

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
2740 / 5000
points
Equipe

Cher Matthias,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

Can Kesim
Can Kesim

Can Kesim

Niveau
1
174 / 750
points

Emilie, vous repondez exactement la meme chose a ce probleme (récurent semble t il quand on parcours le forum etant moi meme victime du manque de professionnalisme de la « hello bank »). Pensez vous vraiment repondre aux questions avec votre copier coller?

Nadia Diane Giudici
Nadia Diane Giudici

Nadia Diane Giudici

Niveau
1
223 / 750
points

2 mois compter au moins cela !!!! Entre temps vous vous fêtes balader complètement...incompétents mais ça il aurait fallu le savoir avant de se lancer avec HelloBank...donc non on ne fera aucune recommandations pour cette banque...,

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq