Question en attente de réponse

Erreur 99- clé digitale

Aymeric Tescari
Aymeric Tescari

Aymeric Tescari

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Suite à mon passage de chez BNP à Hellobank, je ne peux pas activer ma clé digitale nécessaire pour ajouter de nouveaux bénéficiaires à mes virements.

La mention "erreur 99" s'affiche.

Auriez-vous des informations quant à la manipulation à effectuer ?

Bien cordialement.

Réponses

Cher Aymeric,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq