Question en attente de réponse

Ouverture de compte : 2 mois et... Toujours rien.

Alexis Vergès
Alexis Vergès

Alexis Vergès

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,
Depuis le 05/11/18, j’ai effectué ma demande d’ouverture de compte en fournissant l'intégralité des pièces justificatives et le virement de 300e.

Depuis, votre service clientèle me balade, en me disant d'attendre 7 jours, puis 10 et puis 7 encore...
Pour finalement, aucun résultat.

À ce jour, toujours pas reçu de moyen de paiement, pas d'accès à mon compte et services.

Je souhaite donc annuler ma demande de compte et récupérer rapidement mes 300€.

Je pense que vous comprendrez ma décision.

Numéro de dossier: 22032011690
Numéro client : 3886054647

Merci.

Alexis.

Réponses

Thomas de la Hello Team
Thomas de la Hello Team

Thomas de la Hello Team

Niveau
1
478 / 750
points
Equipe

Cher Alexis,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq