Question en attente de réponse

Virements Impossibles?

J'ai pu faire des virements toute la semaine dernière, mais par contre, cette semaine je ne peux pas les faire, parce que << j'ai un erreur dans l'appli>> ou au ordinateur, l'onglet <<virements>> n'existe pas.

J'avais beaucoup de problèmes pour faire toutes activations de virements. Et, quand il parait que je peux les faire, je trouve des erreures de nouveau.
Personne me répond au téléphone. Personne me répond par menssagerie. Je voudrais obtenir une solution le plus tôt possible.

Je suis très mécontent avec votre banque.

Réponses

Thomas de la Hello Team
Thomas de la Hello Team

Thomas de la Hello Team

Niveau
1
478 / 750
points
Equipe

Chère Irene,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq