Question en attente de réponse
Bonjour, cela fait deux mois que mon compte est en cours d'ouverture. Il est difficile de joindre le service client pour avoir des explications. Est-ce normal ? Agacé par la situation, je voudrais annuler mon ouverture. Comment procéder sans perdre 1 heure sur un standard téléphonique ?
Réponses
Cher fregogui,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!
Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.