Question en attente de réponse

2 mois après la demande d'ouverture de compte, toujours aucune nouvelles. C'est trop ! Comment annuler l'ouverture ?

fregogui Fregosi
fregogui Fregosi

fregogui Fregosi

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour, cela fait deux mois que mon compte est en cours d'ouverture. Il est difficile de joindre le service client pour avoir des explications. Est-ce normal ? Agacé par la situation, je voudrais annuler mon ouverture. Comment procéder sans perdre 1 heure sur un standard téléphonique ?

Réponses

Cher fregogui,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq