Question en attente de réponse

Non réception de mon identifiant

Emilie Campion
Emilie Campion

Emilie Campion

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J’ai ouvert un compte en décembre et j’ai bien reçu mes moyens de paiement ainsi que mon mot de passe pour me connecter à mon compte. En revanche, je n’ai pas reçu mon identifiant.

Comment puis je le connaître ?

Merci d’avance

Émilie

Réponses

Thomas de la Hello Team
Thomas de la Hello Team

Thomas de la Hello Team

Niveau
1
477 / 750
points
Equipe

Chère Emilie,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq