Question en attente de réponse

Où puis-je recevoir mon code client ?

Anaïs Druart
Anaïs Druart

Anaïs Druart

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'ai bien reçu mon rib, la carte bancaire, son code secret, ainsi que le code secret de mon espace client par sms. Je n'ai pas cependant pas reçu mon numéro client, et suis donc dans l'incapacité de me connecter à mon espace client. Pourriez-vous me l'envoyer ? Mon numéro de dossier est le suivant : 32307804176. Merci d'avance.

Réponses

Chère Anaïs,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq