Question en attente de réponse

Délai d'ouverture de compte trés long malgrés relances.

AdrienD
AdrienD

AdrienD

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai ouvert mon compte en début de mois et mon virement a bien été reçu vers le 12 décembre avec affirmation que je recevrait mes identifiants sous 48h. Puis plus aucune nouvelles.

Aprés un appel vers le 27 décembre la personne au bout du fil me dit qu'il y a eu des problèmes informatiques, que le compte est prêt à étre ouvert et qu'elle envoit mon dossier pour "ouverture en urgence", avec la même affirmation que ça prendra 48h.

Visiblement, les 48h sont une fois de plus largement dépassées, ou en est mon dossier? Pourquoi mon argent est-il en suspend depuis bientôt un mois malgrés le fait qu'Hello Bank en a confirmé la réception? Pourquoi annoncer de nouveau un délai de 48h s'il est de nouveau non respecté et que suis-je sensé faire pour avoir enfin accés à mon compte et mes moyens de paiement?

Le manque total de communication pour les personnes affectées par un soit disant problême informatique est quand même surprenant.

Réponses

Thomas de la Hello Team
Thomas de la Hello Team

Thomas de la Hello Team

Niveau
1
478 / 750
points
Equipe

Cher Adrien,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

AdrienD
AdrienD

AdrienD

Niveau
0
11 / 100
points

C'est bien sympa mais si la messagerie est hors-service et que vous joindre par Twitter donne le même résultat que lorsque je l'ai fait par téléphone ça n'avancera en rien ma situation.

Can Kesim
Can Kesim

Can Kesim

Niveau
1
174 / 750
points

Bonjour, le recours collectif semble etre une bonne idée, je me joint a vous pour amorcer les demarches si necessaire, je vis exactement la même galere, je regrette au plus haut point d’avoir ouvert un compte chez eux (si on peut appeler ça une ouverture de compte car 700 euros bloqués sans pouvoir acceder a mon compte en attente de finalisation apparement). J’ai créé un groupe sur FB je vous invite a le joindre pour engager une action collective. Le nom du groupe: Clients insatisfaits Hello Bank.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq