Question en attente de réponse

délai d’ouverture de compte trop long

Cindy Vinot
Cindy Vinot

Cindy Vinot

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

1 mois que j’ai fait l’erreur de vouloir ouvrir un compte chez vous, pour réceptionner les 300€ c’est du rapide mais pour le reste il n’y a plus personne.
je veux l’annulation de mon ouverture de compte et le remboursement de ma somme !
Chez boursorama c’est bien plus rapide et professionnel !
Pas la peine de faire de la publicité alors que les délais ne sont pas respectés!

Réponses

Chère Cindy,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

Bonjour, le recours collectif semble etre une bonne idée, je me joint a vous pour amorcer les demarches si necessaire, je vis exactement la même galere, je regrette au plus haut point d’avoir ouvert un compte chez eux (si on peut appeler ça une ouverture de compte car 700 euros bloqués sans pouvoir acceder a mon compte en attente de finalisation apparement). J’ai créé un groupe sur FB je vous invite a le joindre pour engager une action collective. Le nom du groupe: Clients insatisfaits Hello Bank.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq