Question en attente de réponse

Les anciens clients Cortal peuvent-ils bénéficier d'un geste sur les droits de garde perçus depuis la migration ?

erisler
erisler

erisler

Niveau
0
1 / 100
point

Ancien client Cortal Consors, j'ai subi la migration chez HelloBank! dont je suis de fait devenu client sans l'avoir jamais demandé.

Cette migration s'est concrétisée par un service à mon avis très dégradé : plus de conseil indépendant (chez HelloBank! seuls des produits BNP Paribas m'ont été conseillés, alors que chez Cortal je bénéficiais d'un conseil portant sur l'ensemble des produits disponibles sur le marché) et l'application de droits de garde conséquents alors que je ne payais aucun droit de garde chez Cortal. Ces frais s'élèvent à environ mille euros sur trois ans, et d'après ce que j'ai fini par comprendre ils auraient pu être trois fois moins élevés si j'avais été correctement conseillé par HelloBank! sur la meilleure formule d'abonnement à souscrire. J'avais pourtant essayé de contacter des conseillers à ce propos environ un an après la migration (lorsque j'ai constaté le prélèvement des premiers droits de garde), mais en l'absence de réponse claire et du temps nécessaire pour me plonger dans leur politique tarifaire j'ai laissé traîner.

Récemment j'ai de nouveau sollicité leurs conseillers pour solliciter un geste commercial sur ces droits de garde. Par téléphone ils semblaient assez ouverts, et des réponses "dans la journée" m'ont été promises, mais je n'ai jamais reçu de réponse écrite. De la même manière mes messages destinés aux conseillers sur la messagerie du compte sont tous restés sans réponse.

Je souhaiterais savoir si d'autres parmi vous, anciens clients Cortal Consors, ont connu les mêmes mésaventures, et si des gestes commerciaux ont pu vous être accordés sur ces droits de garde.

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq