Question en attente de réponse

Pourriez vous remettre mes plafonds à leurs bases initiales

Prescilia Pagneux
Prescilia Pagneux

Prescilia Pagneux

Niveau
1
167 / 750
Bonjour ! Je vous ecris encore et sachez que je commence à en avoir reelement marre! Cela fait deux mois que mes plafonds sont bloqué, un conseillé m'avait promis de remettre mes plafond de retrait à 500€ sur 7 jours et 1300€ sur 30 jours pourtant se n'a pas ete fait 1 mois plus tard ! Je suis à 100€ de retrait par semaine et 500€ de paiement sur 30 jours.. 500€ qui reste bloqué depuis 1 mois le plafond ne se remet meme pas à zéro ! J'en ai marre de perdre mon temps, marre de vous ecrire, marre d'envoyer des mail securisé auquel on ne repond qu'une fois sur deux, marre d'attendre 15 minutes pour avoir un conseillé au telephone qui promet des choses mais ne le fait pas ! Maintenant, je compte sur vous apres avoir lu mon message de colere pour enfin me debloqué mon plafond, pour enfin le mettre au meme somme que le stipule mon contrat et auquelle je n'ai jamais eu accee ! Merci, bonne journée. J'attends de VO nouvelles.

Réponses

Thomas de la Hello Team
Thomas de la Hello Team

Thomas de la Hello Team

Niveau
1
479 / 750

Chère Prescilia,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq