Question en attente de réponse

La messagerie sécurisée est KO (c'est le site qui le dit !!) ?

GN78
GN78

GN78

Niveau
2
773 / 2000
bonsoir, , je précise je me connecte depuis un ORDINATEUR c'est dingue n'est ce pas !! depuis plusieurs soirs je constate des dysfonctionnements - Le 28/12 je n'avais pas accès à mon RIB avec la nouvelle adresse j'ai donc eu en ligne une conseillère qui m'a dit je vous l'envoie immédiatement.... Nous sommes le 3 janvier le immédiatement n'est pas vraiment respecté je n'ai rien reçu (heureusement entre temps le dysfonctionnement a cessé) - Ce soir je tente d'envoyer un message sur la messagerie sécurisée (concernant le rib et mon pea) et là surprise il y a un gros rond rouge avec l'inscription KO.... donc si j'ai bien compris ça ne fonctionne pas
ma question : ces petits bugs sont récurrents.... yat-il des informaticiens qui bossent dessus ou est-ce autre chose genre pas de chance.... Merci de me rassurer ou pas car à part cela je suis satisfaite de HB - merci

Réponses

Cher GN78,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

GN78
GN78

GN78

Niveau
2
773 / 2000
bonjour Thomas merci de me faire attendre 24H pour ne pas me répondre - je trouve vos 2 réponses vides totalement hallucinantes - la messagerie est KO aussi pour les autres pas que pour moi !! (d'ailleurs cette formule KO avec un gros point rouge sur l'écran est très désagréable) soit vous n'avez pas compris les règles du forum qui permettent d'avoir une réponse rapide à un problème soit en 2019 HB a pété un plomb et ne répond plus aux questions de ses clients sur le forum - comme j'ai attendu 24H votre réponse j'ai évidemment eu largement le temps de contacter le service client qui m'a indiqué qu'il y avait plusieurs pb sur les connexions avec ordinateur.... j'aurai préféré avoir cette réponse de votre part plutôt que ce truc bien nul qui ne me fait pas avancer d'un pouce - si vous avez un mail où l'on peut vous envoyer une capture de page avec la messagerie en panne ça éviterait de se retrouver encore avec un KO sur mon écran ! bonne soirée et si c'est pour me répondre que mon souci n'est que personnel alors abstenez vous ça ne fait rien avancer !! mais dans ce cas fermez le forum car à la base chaque question est personnelle -

GN78
GN78

GN78

Niveau
2
773 / 2000
Cher Thomas à nouveau - je trouve tout à fait intéressante votre non réponse qui me dit d'utiliser la messagerie sécurisée alors que justement le problème est que la messagerie sécurisée est en panne - je me demande de ce fait si vous avez vraiment lu mes questions - je suis très très étonnée de vos non-réponses car en général sur le forum on vous répond très vite et plutôt bien - là j'ai attendu bien trop longtemps et ça n'a servi à rien - j'ai l'impression qu'il y a un net recul et me demande même si ce forum sert encore à quelque chose...

GN78
GN78

GN78

Niveau
2
773 / 2000
Bonjour où est l'intérêt de ce forum ?? il est navrant de constater que personne ne répond sur le forum depuis le début de l'année - ma question est sans réponse et quand un conseiller daigne répondre il me dit que mes questions n'intéressent pas la communauté - je suis HB depuis 3 ans et avant le forum était très utile - j'ai fait remonter ce dysfonctionnement aux conseillers de la plateforme - bonne journée - je pense que tout client qui s'interroge mérite un minimum de considération

oudin frederic
oudin frederic

oudin frederic

Niveau
0
13 / 100
j 'ai le même problème sur pc ( neuf ) et smartphone récent . Avoir des problème de messagerie est un comble pour quelque chose qui est censé être simple d'usage et remplacer une banque physique.
Je vais bientôt passer plus de temps avec un conceiller que ma banque habituel .

GN78
GN78

GN78

Niveau
2
773 / 2000
bonjour Frédéric, comme vous avez vu le forum nous répond que nos questions ne sont pas intéressantes pour la communauté - donc votre remarque n'est pas intéressante !! rires... à noter aussi que si vous vous connectez d'un PC le tchat qui fonctionnait ya 3 ans quand je suis devenue cliente ne fonctionne plus il faut avoir une tablette pour que le tchat fonctionne.... et la messagerie sécurisée marche quand elle veut mais le plus grave c'est que le délai de réponse est entre 5 et 7 jours !!! conclusion appelez les conseillers au moins vous attendrez un peu mais vous aurez quelqu'un - cette banque en ligne perd chaque jour des fonctionnalités...; un peu l'arnaque non ? bonne journée

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq