Question en attente de réponse

Pourquoi les titres de mon PEA ne sont pas visibles sur mon espace client ?

GN78
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bonsoir, je précise je me connecte depuis un ORDINATEUR c'est dingue n'est ce pas !! depuis plusieurs je constate des dysfonctionnements et là ce soir je me connecte pour voir mon PEA et peut-être racheter des titres qui auraient beaucoup baissé et là RIEN- j'ai beau cliquer sur mon compte titre sur synthèse sur portefeuille etc RIEN écran blanc - donc je fais quoi ? merci

Réponses

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GN78
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bonsoir Thomas avant quand on posait une question sur le forum on avait une vraie réponse et ça allait vite - là j'ai attendu + de 24h ce qui me semble tout à fait anormal comme délai et vous m'avez répondu en gros RIEN - alors juste pour votre info car il semble que vous en manquiez dans le développement de vos réponses aux clients : comme j'ai attendu bien trop longtemps votre réponse j'ai appelé la hotline qui m'a indiquée en effet que SUR ORDINATEUR IL Y A AVAIT ACTUELLEMENT UN SOUCI SUR LA BOURSE DONT LE PEA - voilà donc ma question peut intéresser d'autres clients et surtout vous auriez dû être informé de ce bug au lieu de me répondre par le néant - idem pour ma question sur la messagerie sécurisée qui était en panne (KO nous indique le site) question à laquelle vous me demandez de passer par la messagerie pour poser ma question personnelle -
dire que je suis très agacée oar vos 2 non-réponses est loin de la vérité, je suis très agacée en fait que vous ne soyez pas au courant qu'il y a bien eu des problèmes sur le site pour ceux qui y accèdent via un ordinateur - en 2 jours je n'ai pas réussi à voir ni mon PEA ni à envoyer un message sécurisé - il suffisait de vous renseigner avant de me répondre que mes problèmes n'intéressaient que moi - sincèrement je suis sidérée de ce manque de considération

GN78
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Bonjour la HELLO TEAM qui a disparu - il est navrant de constater que personne ne répond sur le forum depuis le début de l'année - ma question est sans réponse et quand un conseiller daigne répondre il me dit que mes questions n'intéressent pas la communauté - je suis HB depuis 3 ans et avant le forum était très utile - j'ai fait remonter ce dysfonctionnement aux conseillers de la plateforme - bonne journée - je pense que tout client qui s'interroge mérite un minimum de considération

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