Question en attente de réponse

Pourquoi les titres de mon PEA ne sont pas visibles sur mon espace client ?

GN78
GN78

GN78

Niveau
2
773 / 2000
bonsoir, je précise je me connecte depuis un ORDINATEUR c'est dingue n'est ce pas !! depuis plusieurs je constate des dysfonctionnements et là ce soir je me connecte pour voir mon PEA et peut-être racheter des titres qui auraient beaucoup baissé et là RIEN- j'ai beau cliquer sur mon compte titre sur synthèse sur portefeuille etc RIEN écran blanc - donc je fais quoi ? merci

Réponses

Cher GN78,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

GN78
GN78

GN78

Niveau
2
773 / 2000
bonsoir Thomas avant quand on posait une question sur le forum on avait une vraie réponse et ça allait vite - là j'ai attendu + de 24h ce qui me semble tout à fait anormal comme délai et vous m'avez répondu en gros RIEN - alors juste pour votre info car il semble que vous en manquiez dans le développement de vos réponses aux clients : comme j'ai attendu bien trop longtemps votre réponse j'ai appelé la hotline qui m'a indiquée en effet que SUR ORDINATEUR IL Y A AVAIT ACTUELLEMENT UN SOUCI SUR LA BOURSE DONT LE PEA - voilà donc ma question peut intéresser d'autres clients et surtout vous auriez dû être informé de ce bug au lieu de me répondre par le néant - idem pour ma question sur la messagerie sécurisée qui était en panne (KO nous indique le site) question à laquelle vous me demandez de passer par la messagerie pour poser ma question personnelle -
dire que je suis très agacée oar vos 2 non-réponses est loin de la vérité, je suis très agacée en fait que vous ne soyez pas au courant qu'il y a bien eu des problèmes sur le site pour ceux qui y accèdent via un ordinateur - en 2 jours je n'ai pas réussi à voir ni mon PEA ni à envoyer un message sécurisé - il suffisait de vous renseigner avant de me répondre que mes problèmes n'intéressaient que moi - sincèrement je suis sidérée de ce manque de considération

GN78
GN78

GN78

Niveau
2
773 / 2000
Bonjour la HELLO TEAM qui a disparu - il est navrant de constater que personne ne répond sur le forum depuis le début de l'année - ma question est sans réponse et quand un conseiller daigne répondre il me dit que mes questions n'intéressent pas la communauté - je suis HB depuis 3 ans et avant le forum était très utile - j'ai fait remonter ce dysfonctionnement aux conseillers de la plateforme - bonne journée - je pense que tout client qui s'interroge mérite un minimum de considération

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq