Question en attente de réponse

Annulation\modification ouverture compte?

RDohou Rodolpho D
RDohou Rodolpho D

RDohou Rodolpho D

Niveau
0
1 / 100
point

Suite à une erreur dans la saisie de mon adresse mail (xxxx@yahoo.fr à la place de xxx@yahoo.com), je n'ai pas reçu les informations concernant ma demande d'ouverture de compte.
Comment je procède pour annuler\modifier la demande d'ouverture?

Réponses

Thomas de la Hello Team
Thomas de la Hello Team

Thomas de la Hello Team

Niveau
1
478 / 750
points
Equipe

Cher utilisateur,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
1
132 / 750
points

C'est bien dommage @Thomas que vous répondiez a chaque question par une réponse générique. Quand on regarde votre historique c'est identique. Merci de faire l'effort de personnaliser vos réponses comme vos collègues de la Team, à moins que vous ne soyez un robot...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq