Question en attente de réponse

Malheureusement toujours pas de compte ouvert ?

Sébastien Nigra
Sébastien Nigra

Sébastien Nigra

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour,

VOTRE N° DE DOSSIER 80374667487

un voeux pour la nouvelle année : avoir mon compte ouvert et disponible

Création dossier ouverture le 2/12 => OK
Reçu le RIB Hello Bank le 14/12 => OK
Reçu Numéro de client le 14/12 => OK
Reçu code accès au compte par SMS le 14/12 => OK
Virement de 300€ fait le 16/12 => OK
Reçu email versement initial Hello bank! est validé 18/12 => OK

Appel d'un conseiller pour me dire ouverture dans 10 jours tout sera ok le 20/12

Mais à ce jour, l’accès a mon compte n'est toujours pas possible. Et je n'ai toujours pas d'informations sur l'envoi de nos 2 CB.

Serait-il possible de me donner des informations ?

Ou alors serait-il possible de faire remonter ma demande ?

300Euros qui sont chez vous et non utilisable pour moi ! ce n'est pas rien.

Merci pour votre aide.
Sébastien

Réponses

Cher Sebastien,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

Bonjour, le recours collectif semble etre une bonne idée, je me joint a vous pour amorcer les demarches si necessaire, je vis exactement la même galere, je regrette au plus haut point d’avoir ouvert un compte chez eux (si on peut appeler ça une ouverture de compte car 700 euros bloqués sans pouvoir acceder a mon compte en attente de finalisation apparement). J’ai créé un groupe sur FB je vous invite a le joindre pour engager une action collective. Le nom du groupe: Clients insatisfaits Hello Bank.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq