Question en attente de réponse

Pourquoi mon ouverture est refusée ?

Bonjour,

Après avoir effectué les démarches en ligne pour devenir cliente Hello Bank et étant déjà cliente BNP (j’ai donc migré mon compte), je me vois notifier un 1er Janvier par mail (vous travaillez vraiment le 1er Janvier ?) que mon inscription est refusée sans me donner le motif. Ayant un encours largement suffisant et aucun problème bancaire depuis ma naissance, je ne comprends pas ce refus et aimerais au moins connaître la raison ou savoir si il n’y a pas erreur ?

Mon numéro de dossier est le 77601633256.

Il m’est conseillé de me rapprocher d’une agence BNP pour une étude adaptée de mon dossier. Honnêtement, la seule chose que je vais étudier va être ma fuite forcée vers une autre banque si ce problème, qui n’a pas lieu d’etre, perdure.

Bien cordialement,
Leslie

Réponses

Chère Leslie,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq