Question en attente de réponse

Passage BNP --> HB : comment résilier les assurances BNP PARIBAS SECURITE PLUS et ASSURCOMPTE?

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'ai fait une demande de migration BNP -> HB le 22/12/2018.

Les assurances BNP PARIBAS SECURITE PLUS et ASSURCOMPTE, qui étaient inclues dans Esprit Libre chez la BNP, ont été déplacées sur mon compte client Hello Bank.

J'aimerais résilier gratuitement ces deux assurances, mais il semble impossible de le faire en ligne ??
Je les vois en effet sur mon compte Hello Bank, avec notamment une ligne m'intrigant : "Cotisation : Inclus dans Esprit Libre". Esprit Libre n'existant pas chez HB, qu'est-ce que cela veut dire ?

J'ai envoyé un message via la messagerie privée le 28/12 à un conseiller, mais c'est silence radio depuis, personne ne m'ayant recontacté.

J'attends votre réponse.

Réponses

Thomas de la Hello Team
Thomas de la Hello Team

Thomas de la Hello Team

Niveau
1
478 / 750

Cher Alexandre,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq