Question en attente de réponse

Comment modifier son adresse postale pour recevoir sa carte bleu alors que l'on vient d'ouvrir un compte.

Jordan Chrétien
Jordan Chrétien

Jordan Chrétien

Niveau
0
98 / 100
Bonjour,

J'ai accès à mon espace client depuis quelques jours. J'ai reçu un message me disant que j'allais recevoir ma carte bleu alors que j'avais demandé par téléphone à l'annuler car je n'étais pas chez moi pour une durée encore indéterminée. L'opérateur téléphonique m'a dit que ceci allait être fait.
Je suis en Allemagne pour le moment et je souhaiterais recevoir ma carte bleu directement là-bas.
Comment faire?
Impossible de changer mon adresse via le site ou l'application et apparemment ma carte bleu est déjà parti.
(Je cherche aussi à ouvrir un LEP. L'opérateur téléphonique m'avait dit que ceci était faisable directement via l'application et j'ai bien trouvé l'onglet avec les livrets d'épargne mais pas de LEP???)

Réponses

Thomas de la Hello Team
Thomas de la Hello Team

Thomas de la Hello Team

Niveau
1
478 / 750

Cher Jordan,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

Jordan Chrétien
Jordan Chrétien

Jordan Chrétien

Niveau
0
98 / 100
Bonjour Thomas,

Ma question concerne bien une bonne pratique.
Je la repose pour bien que vous la compreniez :
Comment recevoir une carte bleu à une autre adresse que la sienne quand on vient d'ouvrir un compte chez vous ?
(Vous avez tous les détails de ma situation dans mon 1er post)

Ma recherche pour ouvrir un LEP concerne aussi les bonnes pratiques. J'aimerais bien une réponse. Merci.

Jordan Chrétien
Jordan Chrétien

Jordan Chrétien

Niveau
0
98 / 100
J'ai eu ma réponse directement avec le service client au téléphone.
Je la post ici de sorte que nos amis internautes puisse la lire en cas de besoin.
Pour le LEP (livret d'épargne populaire), il faut faire une demande par message via l'application avec en pièce jointe le denier avis d'impôt (le LEP étant soumis à une condition de revenu).
Pour ce qui est de recevoir sa 1ere carte bleu à une autre adresse que celle que l'on a donné à l'ouverture de son compte, la seule solution est de prendre un contrat de réexpédition de son courrier directement auprès de La Poste pour une durée déterminée.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
1
132 / 750
Merci @Jordan pour ces renseignements cela peut être utile a d'autres en effet.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq