Question en attente de réponse

Comment faire lorsqu'on a pas d'avis d'imposition en France ?

Alfonso Paulini
Alfonso Paulini

Alfonso Paulini

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Le site me demande un "second justificatif d'identité" et la seule option proposée est de télécharger un avis d'imposition (alors qu'ailleurs sur le site, il est spécifié que cette seconde pièce d'identité peut être une carte d'identité, un passeport, un permis de conduire ou autre). Lorsque j'essaye malgré tout de télécharger mon passeport à cet emplacement, il est refusé par la page en disant que c'est une pièce non valide...
Avez-vous un moyen de débloquer ceci, en me laissant télécharger un passeport par exemple au lieu d'un avis d'imposition (que je n'ai pas) ? Je ne peux pas finaliser ma demande à cause de ce problème, le reste de mes pièces étant à jour et acceptées.
Merci !!

Réponses

Cher Alfonso,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq