Question en attente de réponse

Presque 2 mois d'attente

Gaëtan
Gaëtan

Gaëtan

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Après un bon mois et demi d'attente depuis mon inscription chez HelloBank pour un compte joint, ce dernier n'est toujours pas finalisé alors que toutes les informations ont été transmises, les virements validés etc. Impossible d'ajouter des bénéficiaires pour utiliser réellement le compte, les CB n'ont toujours pas été envoyées. Idem pour les crédits promotionnels (offre ventes privées + offre de bienvenue) qui vont prendre du retard.

J'ai déjà contacté le support plusieurs fois (notamment Michaël par mail qui a tenté de faire avancer les choses avant ses congés). Le dossier devait passer en urgence il y a déjà dix jours puis a été une nouvelle fois retardé. Il devait être validé la semaine dernière selon un conseiller via le tchat mais toujours rien...

Résultat, presque deux mois d'attente depuis l'inscription, et toujours rien d'effectif pour utiliser réellement ce compte commun. Voilà une mauvaise expérience client pour démarrer... Doit-on résilier et passer à autre chose ?

Réponses

Gaëtan
Gaëtan

Gaëtan

Niveau
0
24 / 100
Toujours rien à l’horizon... Et visiblement, ça défile sur le forum pour des cas similaires !!

Bonjour

Si j'avais lu le forum avant je n'aurais sûrement pas souscrit. Je suis dans le même cas mais "que" depuis 25 jours.

Ce qui est extraordinaire c'est de voir HelloBank faire une pub de malade notamment à la télé, vanter la relation client et l'adaptation à ce dernier (tous les canaux de communication, une grande disponibiltié etc) mais que des dizaines de clients (enfin ceux qui se plaignent car je suppose qu'on est beaucoup plus) ne peuvent toujours pas disposer de leur fonds pour des raisons obscures de validation de dossier.

Nous n'avons aucune communication sur les raisons du problème, ni aucune communication d'ailleurs. HelloBank c'est quand même une filiale de BNP Paribas, donc on a un minimum d'attentes en terme de professionnalisme et de fiabilité.

Donc ma question à HelloBank: on fait quoi ? On continue à parader à la télé et on laisse les futurs clients patienter ? Après tout le ridicule ne tue pas..

Gaëtan
Gaëtan

Gaëtan

Niveau
0
24 / 100
Assez étonnant Aurélien en effet. Entre la communication à la télé, les promos sur Vente Privée (en cours actuellement), la banque cherche des clients mais en perd de l'autre côté.

Depuis, j'ai eu le service client BNP un soir, cela aurait dû être résolu 3 jours plus tard, ne restait plus qu'un pop-up... Toujours rien après. J'ai encore call la semaine dernière, longuement, le conseiller a fait 3 services et m'a demandé de patienter jusqu'à aujourd'hui pour résolution du problème. A cette heure toujours rien... évidemment, c'était ma deadline avant de résilier.

Il faut savoir que le problème est interne (cf le conseiller) et qu'une résiliation ne prend que 24/48h pour être effective avec retour des fonds !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq