Question en attente de réponse

Délai d’ouverture compte.

Alain Michel
Alain Michel

Alain Michel

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

J’aimerai connaître le délai pour ouvrir un compte chez Hello Bank en sachant que normalement ça devrait être simplifié venant de la BNP ?

Je remarque en passant par le forum qu’il y a énormément d’attente et ça à longueur d’année (je rappel par la que vous laissez entendre que vous êtes débordés à longueur d’année alors que vous êtes quand même loin derrière d’autres banques en ligne point de vue nombres de clients) et que les réponses sont souvent identiques et ne font pas avancer les choses. Donc j’aimerais si possible que vous précisiez le délai d’attente pour ceux qui viennent de la BNP et pour ceux qui viennent d’autre Banques...

Ce n’est à mon avis pas compliqué de donner une fourchette de temps, faut juste être correct vis à vis de vos clients et futurs clients...

Pour ma part sa fait 8 jours que j’attends mais je connais déjà la réponse toute faite « Oui, mais vous savez, ce sont les vacances... » C’est drôle mon employeur serait pas content que je dise ça à un client... Mais bon, chacun son métier.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq