Question en attente de réponse

je n'ai pas reçu mon code client ?

regis caubet
regis caubet

regis caubet

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

j'ai reçu par sms mon code secret il y a 10 jours, hier j'ai reçu un mail de bienvenue mais je n'ai pas reçu le code client pour pouvoir utiliser les services Hello Bank

J'aurais voulu savoir si mon compte est actif ou pas encore, merci d'avance pour votre aide

mon numéro de dossier : 39472278473

Réponses

regis caubet
regis caubet

regis caubet

Niveau
0
12 / 100
points

cela fait aujourd'hui 3 semaines que j'ai déposé mes justificatifs, le compte bancaire est actif puisque j'ai pu faire le virement de 300€, qu'est ce qui peut bien prendre autant de temps pour simplement avoir accès à l'interface de gestion ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq