Question en attente de réponse

Evolution de situation?

Fabien VINCENT
Fabien VINCENT

Fabien VINCENT

Niveau
0
0 / 100
Bonjour, je souhaiterais avoir de plus amples informations concernant l'ouverture d'un compte chez vous, ayant une situation qui va évoluer sous peu.
Actuellement je suis au chômage et je touche 900 euros par mois ce qui ne me permet donc pas d'ouvrir un compte chez vous.
Mais j'ai été embauché par une compagnie aérienne comme steward pour commencer en février ( promesse d'embauche à l'appui pour un CDI ) me garantissant un salaire minimum de 1200 euros par mois sans les primes.
Hors je vais avoir besoin d'une carte internationale avant cette fameuse entrée en compagnie, option qui va m'entraîner des frais considérables avec ma Visa Electron actuelle.
Donc quelle serait la meilleure option possible concernant ma situation?
Une promesse d'embauche ( avec mention du salaire) est elle considérée comme un justificatif pour vous?
Merci d'avance!

Réponses

Jean-Charles de la Hello Team

Niveau
2
1260 / 2000

Hello Fabien VINCENT,

Afin de procéder à votre ouverture de compte, il conviendra de nous transmettre un justificatif de revenus.

Ce dernier doit être transmis dans votre dossier afin de pouvoir finaliser celui-ci.

Malheureusement les seuls justificatifs acceptés sont le dernier bulletin de salaire ou le dernier avis d'imposition.

Dans votre situation, nous vous invitons à effectuer votre demande d'ouverture de compte une fois votre premier bulletin de salaire reçu.

La Hello Team

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq