Question en attente de réponse

Aucun numéro client reçu ?

Valentin Champciaux
Valentin Champciaux

Valentin Champciaux

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai ouvert un compte récemment, j'ai bien reçu la carte, le code de la carte, le mot de passe du compte, mais je n'ai jamais reçu l'identifiant/numéro client ni par courrier ni par mail, après presque un mois. Est-il possible de le renvoyer par mail ? Le numéro de dossier est le 61247143253.

Réponses

Jean-Charles de la Hello Team
Jean-Charles de la Hello Team

Jean-Charles de la Hello Team

Niveau
2
1260 / 2000
points
Equipe

Valentin Champciaux,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous souhaite une très bonne soirée.

La Hello Team

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq