Question en attente de réponse

Quand mon compte sera ouvert

Aurelie Letulle
Aurelie Letulle

Aurelie Letulle

Niveau
0
65 / 100
Bonjour j'ai ouvert un compte rib reçu virement effectuer identifiant mot de. Passe reçu j'ai appeler plusieurs fois on. Me dit sa allez être ouvert cette semaine. Nous avons toujours rien je ne peut. Pas fêter. Le. Premier janvier à cause de sa

Réponses

So Md
So Md

So Md

Niveau
1
390 / 750
Bienvenue au club. On est plusieurs à attendre depuis 3 mois quelques fois et toujours rien. N’esperez Pas avoir accès à votre compte avant deux ou 3 mois si vous l’avez ouvert récemment

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000

Hello Aurélie,

Afin que nous vérifions ensemble l'avancé de votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier svp ?

A vous lire

Aurelie Letulle
Aurelie Letulle

Aurelie Letulle

Niveau
0
65 / 100
Bjr numéro de dossier 3892229424

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000

Hello,

Une réponse vous à été apportée sur Facebook Mesenger.

Comme indiqué, un délai de 15 jours ouvrés est nécessaire à l'ouverture de votre compte.

Merci pour votre patience.

Aurelie Letulle
Aurelie Letulle

Aurelie Letulle

Niveau
0
65 / 100
Vous compter vous accorder. Les violon quand car la c'est vraiment du foutage de géule y a commeme un virement de 300 euros qui en attente et j'aimerez avoir. L'utilisation de mon. Compte. Un coup on me dit le compte sera ouvert avant le 31 janvier un coup deux à 3 jours un coup il ya un probleme informatique non mais vs rigoler la j'espère la vous vous me dite. D'attendre 15 jours???

Aurelie Letulle
Aurelie Letulle

Aurelie Letulle

Niveau
0
65 / 100
Je souhaite que mon compte soit ouvert le plus vite possible j'en est besoin de se compte !!!!

Aurelie Letulle
Aurelie Letulle

Aurelie Letulle

Niveau
0
65 / 100
Bonjour mon compte n'est. Toujours pas ouvert on m'a dit que sa allez être ouvert cette semaine j'ai besoin de son compte vite

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq