Question en attente de réponse

Ouverture de compte sans informations ?

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai effectué une demande d'ouverture datant du 16 octobre 2018 avec confirmation que l'ensemble des justificatifs et que le paiement initiale a bien été effectué, et rien que ça ne s'est pas fait sans mal.

Nous sommes aujourd'hui le 27 décembre 2018 et personne n'est foutu de faire le nécessaire pour qu'une ouverture de compte, qui aurait pris 10 minutes dans une vraie banque, se fasse.

Et par magie quand on appel on ose dire qu'il y a un problème informatique qui empêche de voir le suivi d'un dossier.
La semaine dernière on m'affirmé qu'un problème avait foutu le bordel pour les ouvertures de comptes au mois d'octobre, ensuite qu'il y a trop d'ouverture de compte en même temps.

Donc Hello Bank si tu ne sais pas faire la banque ne la fait pas.

En attendant 2 mois et demis pour ouvrir un compte et bloquer mes 300 euros est inadmissible. Donc je conseil très fortement à ce que le nécessaire soit fait très rapidement et pas juste avec une énième réponse m'indiquant que se serait fait sous 10 jours ou que mon dossier est prioritaire. Une plainte pour escroquerie est si vite arrivée, comme un recours collectif, ou de l'aide auprès d'association de consommateur.

N° DE DOSSIER: 98972121418

Bonne journée

Réponses

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Robin,

Le problème c'est que vos relances urgentes ça fait 4/5 fois qu'on me dit quelle est faites et il n'y a toujours rien de fait. Donc votre réponse ne me convient pas.

Bonjour moi idem ouvert un compte rib reçu identifiant mot de passe on. Ma. Dit que sa allez être ouvert qu'il on fait des relance et toujours rien nous arrivon au 31 janvier et je ne pourrez pas le fêter

So Md
So Md

So Md

Niveau
1
390 / 750
Pareil pour moi. Deux mois et demi d’attente. Relance urgent toutes les semaines soit environ 10 relances urgents faites par leur conseillers et toujours.

Jusqu’à ce qu’on me contacte très récemment pour me demander d’arreter de me manifester sur le forum en me promettant que mon compte sera ouvert deux jours après.
J’attend le jour promis toujours rien. Un message pour me dire demain sans faute. Le lendemain toujours rien. Je relance la conseillère qui m’a fait la promesse et plus de réponses.

Apparement ils n’apprecient pas qu’on se manifeste sur le forum pour exprimer notre mécontentement donc n’hesitez pas à vous exprimer. Ça fera peut être avancer les choses plus vite

Haytso Haytso
Haytso Haytso

Haytso Haytso

Niveau
0
99 / 100
J'ai suis dans la mémé galere mes 300 euros sont bloqués chez eux depuis plus qu'un mois je les ai relancé au min 10 fois, leurs réponses toujours "désolé et on remonte en urgent votre demande..." Je suis hospitalisé depuis hier et j'ai besoin de mes 300 euros ...
Je compte porter plainte et j'ai pris un rendez-vous chez d'association de consommateur... et on verra que ce que ca va donner
Bref ce n'est pas une banque ....

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
22 / 100
Bon Hello bank,

A part une parfaite incompétence de la part des services d'ouverture de compte, comment on fait maintenant.
A part de beaux discours bien gentils qui affirment que le nécessaire est en cours et et que je vais recevoir mes accès au compte et à mes 300 euros que vous détenez contre mon grés il se ne se passe rien.

Donc maintenant j'exige une solution, pas de beaux discours, je ne cherche pas à ce qu'on me caresse dans le sens du poil mais à avoir accés à mon argent.

Il faut faire quoi ? Porter plainte ? Pas de problème. Faire un recours collectif ? N'étant pas le seul dans cette merde ça ne devrait pas poser de problème.

C'est incroyable de voir une société se dire banque alors qu'elle n'en a visiblement pas les épaules.

RENDEZ-MOI ma tune

Cher Christophe,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

Christophe, le recours collectif semble etre une bonne idée, je me joint a vous pour amorcer les demarches si necessaire, je vis exactement la même galere, je regrette au plus haut point d’avoir ouvert un compte chez eux (si on peut appeler ça une ouverture de compte car 700 euros bloqués sans pouvoir acceder a mon compte en attente de finalisation apparement). J’ai créé un groupe sur FB je vous invite a le joindre pour engager une action collective. Le nom du groupe: Clients insatisfaits Hello Bank.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq