Question en attente de réponse

Une belle arnaque

Bonjour,

Une banque à fuir, voilà 3 mois que j'ai ouvert un compte chez eux avec une carte visa premier, après deux semaines d'attente mon compte finit par être ouvert. Je dépose un chèque de banque de 5000e dessus le 24 octobre, il est mis sur mon compte et j'utilise mon argent, deux semaines après il est débité de mon compte et il commence à me rejeter tous les chèques émis (5 d'une centaine s d'euros)
Je contacte le service client et on me dit que le 7 novembre le chèque sera crédité donc pas d'inquiétude. Je me retrouve fiché BDF et le 7 toujours rien je rappelle et on me dit qu'il faut que je vois avec la banque émettrice pour obtenir un avis de sort je le fais et la banque émettrice me dit que ça n'existe pas pour un chèque de banque. Bref voilà deux mois qu'on me ballade à me dire qu'on va faire le nécessaire et que sous 24 à 48h ce sera bon et nous sommes le 27 décembre. Et le comble c'est qu'on me prend 440 de frais d'irrégularités.

Banque à fuir!

Réponses

So Md
So Md

So Md

Niveau
1
390 / 750
Vous n’aurez rien sur votre boîte mail à part une relance urgente qu’ils font à tout le monde et qui n’existe même pas j’en suis persuadé. Cela fais 2 mois et demi qu’on relance mon dossier toutes les semaines en vain

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq