Question en attente de réponse
Bonjour,
Chère équipe Hellobank, je trouve votre service déplorable !
Impossible de vous joindre au téléphone, réponses bateau sur Facebook à base de "notre service dédié revient vers vous, cela devrait être traité sous 2-3 jours" balancé toutes les semaines. Je trouve cela INADMISSIBLE. J'ai 300 euros sur ce compte qui sont bloqués par vos services !!! Pas 10 euros mais 300 EUROS !!
Je n'ai plus qu'une seule et simple demande : Merci de bien vouloir me communiquer, ainsi qu'à vos nombreux futurs ex clients, la marche à suivre pour annuler la demande d'ouverture de compte. Sans retour rapide de votre part, je vous assure que ma plainte ne se limitera pas à ce forum et atterira chez 60 millions de consommateurs.
Merci d'avance pour votre retour.
Réponses
Idem pour moi sauf que j’attend depuis début octobre. A la limite si on nous disait la vérité sur la cause de ces retards d’accord mais toutes les semaines on nous donne des excuses contradictoires c’est jamais la même chose.
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