Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis l'ouverture de mon compte hellobank il m'est impossible de vous envoyer un message via la messagerie aussi bien sur l'application que sur un PC. J'ai essayé sur tous les navigateurs possibles, j'ai tenté de retirer tous les accents des messages mais rien n'y fait ! Cela devient problématique car j'ai besoin de vous contacter rapidement...
J'ai appelé la team hellobank hier matin et j'avais besoin de vous envoyer un mail ce soir mais je ne peux toujours pas. Cela fait déjà 3 fois que je le signale par téléphone.
Merci de me contacter rapidement pour résoudre ce problème.
Cordialement,
Réponses
Hello Laetitia,
Pour tout ce qui concerne les dysfonctionnement de votre espace client, je vous invite à vous rapprocher de l'assistance digitale depuis votre application dans la rubrique "Aide & Services" au moment de votre identification puis "Signaler un problème".
L'assistance digitale vous fera un retour dans les 48 heures ouvrées.
Bien à vous.
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