Question en attente de réponse

Comment recevoir mon identifiant ? Mon mot de passe je l'ai reçu par sms il y a un mois.

jojo lok
jojo lok

jojo lok

Niveau
0
3 / 100
points

Inscription débutée en novembre, après plusieurs appels me disant que le service est débordé, l'inscription a été validée le 21/12 et je n'ai jamais reçu mon identifiant, sachant que mon mot de passe m'a été envoyé au début de l'inscription. Comment faire pour l'obtenir?

Réponses

Jean-Charles de la Hello Team
Jean-Charles de la Hello Team

Jean-Charles de la Hello Team

Niveau
2
1260 / 2000
points
Equipe

Hello jojo lok,

Afin d'obtenir votre numéro client, je vous invite à nous joindre au 01.43.63.15.15.

Ainsi nous pourrons vous communiquer celui-ci directement par téléphone.

Nous restons à votre disposition si besoin.

La Hello Team

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq