Question en attente de réponse

Transfer BNP vers Hello Bank - comment supprimer les options BNP après signature?

Lenin Lourthusamy
Lenin Lourthusamy

Lenin Lourthusamy

Niveau
0
38 / 100
Bonjour.
J ai renseigné mon dossier d’inscription N°31559332987 pour faire transférer mon compte BNP vers Hello Bank. Lors de la sélection des options,les options < BNP Paribas sécurité et Facilité de caisse personnalisée > étaient proposées, et étaient affichées à 0€.Pensant qu’elles étaient conservables gratuitement, j’ai continué jusqu’à la validation. Or en relisant la demande de souscription, je vois qu’elle sont payantes, je souhaiterais donc les supprimer les options mais je n’ai plus la possibilité de revenir à la page de sélection des options, la seule possibilité que j’ai est de valider la souscription via le sms signature et j’ai validé.
Pourriez vous procéder à la modification pour moi?
Merci d’avance

Réponses

Jean-Charles de la Hello Team

Niveau
2
1260 / 2000

Hello Lenin Lourthusamy,

Je vous rassure il n'existe pas d'obligation à souscrire à ces services.

Nous vous invitons à vous rapprocher de nous, une fois le transfert effectif de vos comptes et services chez Hello bank!

Ensemble, nous clôturons ces services.

Très bonne journée.

La Hello Team

Lenin Lourthusamy
Lenin Lourthusamy

Lenin Lourthusamy

Niveau
0
38 / 100
Bonjour.
Ok merci beaucoup.
Bonne journée.

Lenin Lourthusamy
Lenin Lourthusamy

Lenin Lourthusamy

Niveau
0
38 / 100
Bonjour j’ai reçu le sms bienvenue chez hello Bank . Vous pouvez clôturer les services des options bnp (bnp Paribas sécurité et facilité de caisses personnalisée) et également résilier assurance bnp protection accident 2 svp merci bonne journée

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq