Question en attente de réponse

Souci activation clé digitale

Lorraine Pavageau
Lorraine Pavageau

Lorraine Pavageau

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, je souhaite ajouter un nouveau bénéficiaire sur mon compte. Pour cela, je dois activer ma clé digitale mais j'ai l'erreur suivante lors de l'activation de cette clé : 'Une erreur est survenue lors de cette opération. "O"'
Pourriez vous m'aider à solutionner cette erreur ?

Cordialement,

Réponses

Jean-Charles de la Hello Team
Jean-Charles de la Hello Team

Jean-Charles de la Hello Team

Niveau
2
1260 / 2000
points
Equipe

Hello Lorraine Pavageau,

Afin d'activer votre clef digitale, il convient au préalable d'ajouter et valider votre numéro de mobile.

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre le cheminement suivant :

Icône "profil" > GERER MES INFORMATIONS PERSONNELLES > MON NUMERO DE MOBILE> AJOUTER/ACTIVER/MODIFIER

Par la suite vous recevrez un code par courrier pour activer votre numéro de téléphone, nous vous invitons à suivre de nouveau le chemin précédent en y indiquant le code pour "ACTIVER" votre numéro.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

La Hello Team

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq