Question en attente de réponse

Activation clé digitale impossible

Caroline Fontaine
Caroline Fontaine

Caroline Fontaine

Niveau
0
1 / 100
point

Hello

Nouvelle cliente, j'ai installé l'appli et j'ai voulu activer la clé digitale, sans succès
Message d'erreur "0"

Merci de me dire comment solutionner ce problème

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Caroline Fontaine,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller votre application.

Si par la suite, le dysfonctionnement persiste, il est nécessaire de contacter notre service d'assistance digitale via l'appli en suivant le cheminement suivant :

Menu > Aide et urgence > Signaler un problème lié à l'application.

Un retour vous sera alors fait par mail.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq