Question en attente de réponse

Pas d’ouverture alors que le versement a été effectué?

Matthias Ratte
Matthias Ratte

Matthias Ratte

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Bonjour, virement effectué depuis plus de 48h et mon dossier est toujours en attente alors que j’ai reçu mes codes d’accès. Pouvez vous m’indiquer si il y a un problème. Cordialement

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

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Equipe

Hello Matthias Ratte,

Afin de vérifier cela ensemble, je vous contacte dans quelques instants en privé par mail.

A tout de suite !

Matthias Ratte
Matthias Ratte

Matthias Ratte

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Bonjour, je reviens vers vous car je suis toujours en dossier en attente. Il devient urgent d’avoir accès à mon nouveau compte. Cdt

Pauline
Pauline

Pauline

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Bonjour,
Pour ma part j'ai fait le virement le 12 décembre et aucune nouvelle. Ils me disent attendre le retour du service d'ouverture des comptes... ça devait prendre 10 jours...

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

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Chère Pauline,

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Bonjour, le recours collectif semble etre une bonne idée, je me joint a vous pour amorcer les demarches si necessaire, je vis exactement la même galere, je regrette au plus haut point d’avoir ouvert un compte chez eux (si on peut appeler ça une ouverture de compte car 700 euros bloqués sans pouvoir acceder a mon compte en attente de finalisation apparement). J’ai créé un groupe sur FB je vous invite a le joindre pour engager une action collective. Le nom du groupe: Clients insatisfaits Hello Bank.

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