Question en attente de réponse

Délais pour avoir accès à son espace client ?

Jordan Chrétien
Jordan Chrétien

Jordan Chrétien

Niveau
0
98 / 100
points

Bonjour,

Cela fait 7 jours que j'ai reçu mon identifiant et mot de passe mais je n'ai toujours pas accès à mon espace client. J'ai fait un virement de 5000€, il y a environ 10 jours. Celui-ci a bien été encaissé par Hello-Bank, il y a plus de 7 jours.
Quand vais-je avoir accès à mon espace client?

Cordialement.

Réponses

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000
points
Equipe

Cher Jordan Chrétien !

Nous vous contactons en privé, sur l'adresse mail communiquée lors de votre inscription sur le forum afin de faire le point.

A tout de suite.

Jordan Chrétien
Jordan Chrétien

Jordan Chrétien

Niveau
0
98 / 100
points

Bonjour Mariam

Je vous remercie de votre réponse. J'ai bien accès à mon espace client depuis le 29/12.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq