Question en attente de réponse

Ouverture compte après réception du virement

Selma M
Selma M

Selma M

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai reçu le mail de confirmation de réception du virement il y'a plus d'une semaine. Ayant 300 euros inutilisables et je ne sais où, pouvez vous vérifier l'état d'avancement de mon dossier (16376947416) et relancer car j'ai besoin que ce compte soit ouvert ASAP.

Merci.

Réponses

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000
points
Equipe

Hello Selma M ,

Nous vous apportons une réponse en privé, sur votre adresse mail personnelle.

A tout de suite !

Selma M
Selma M

Selma M

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Le 8 janvier, mon compte n'a toujours pas été activé! Est-ce normal que ça prenne tant de temps!!

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
2741 / 5000
points
Equipe

Chère Selma,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq