Question en attente de réponse

Non respect de la convention de l'ouverture de compte?

Cole bert21
Cole bert21

Cole bert21

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 05/12/18 et le versement initial de 300 euros comme indiqué dans la convention et maintenant on me dit que le versement initial doit etre de 5000 euros.
Jai appelé 3 fois ...on me promène en evoquant un bug informatique
Mon dossier est bloqué. Je demande soit l'ouverture du compte sous 48h ou l'annulation. Merci
Numero dossier 39403792776

Réponses

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
2740 / 5000

Hello,

Une réponse vous attend en privé sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Cole bert21
Cole bert21

Cole bert21

Niveau
0
12 / 100
Voici la reponse qui m'a ete faite le 21 decembre :
compte?
Colette, Tout est validé, nous commandons votre carte bancaire dès aujourd'hui.Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Souhaitez-vous que l'on mette en place l'assurance de votre carte dès maintenant ? Je reste là pour vous si besoin.

NOUS SOMMES LE 3 JANVIER :... les 5 jours ouvrés sont dépassés et je n'ai toujours pas reçu ma carte.D'autre part sauf erreur de ma part je n'ai pas encore reçu l'identifiant de mon compte. 
Encore un bug? Cela fait beaucoup pour un seul dossier...
Pouvez vous oui ou non faire en sorte que je puisse enfin utiliser ma carte et mon compte ?
Svp ne me proposez pas d'option assurance alors que je nai pas encore le produit attendu !
Merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq